Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce dimanche 11 Novembre 2018, au nom de la LDRG, j'effectuerai une Journée de Jeûne personnelle à la mémoire des jeunes assassinés impunément en Juin 2006, en Janvier 2007 et sous le régime d'Alpha Condé et Kassory Fofana. 

Cette Journée de Jeûne sera une journée de prières pour le repos de l'âme de ces jeunes innocents. Ça sera également une journée de prières pour renforcer notre capacité morale à affronter le mal en Guinée (l'ethnocentrisme et les milices armées). Et ça sera finalement une journée de prières pour demander au Tout Puissant de nous donner la force et les moyens de rendre justice à toutes ces familles endeuillées.

La Journée de Jeûne du 11 Novembre viendra compléter à 35 le nombre de jours de jeûnes depuis que nous avons engagé notre lutte pour une Nouvelle République moderne, juste, équitable et sans abus de pouvoir en Guinée. Au cours de cette lutte, nous avons également accompli 208 km de marche dans le cadre du Marathon pour la Nouvelle République. Et nous avons récolté à ce jour 1488 signataires pour la Pétition pour la Nouvelle République. J'encourage celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, à joindre leur signature à la Pétition en suivant ce lien: Je Signe pour une Guinée Juste et Équitable Il n'y a plus de petits gestes: chacune de vos signatures fera la différence le moment venu. Si vous ne l'avez pas encore fait, alors je vous exhorte encore à signer la pétition. Je ne vous demande pas de jeûner, mais simplement à signer cette pétition.

Le Changement que nous prônons pour la Guinée est un Changement radicale qui reposera sur une JUSTICE solide et infaillible. 

QUE L'ÂME DE TOUS CES JEUNES REPOSE EN PAIX

M.O.D

Tag(s) : #Afrique de l'Ouest, #Guinea, #Guinée, #Société-Guinée