Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec satisfaction que la LDRG accueille la démission de monsieur Sydia Touré de ses fonctions auprès du Président Alpha Condé. Que cette démission soi motivée par des désaccords profonds concernant des questions aussi fondamentales que la vision économique et la paix sociale, cela nous réconforte et nous redonne espoir.
Aujourd'hui donc, au nom des membres et sympathisants de la LDRG, je tiens à saluer Mr Sydia Touré pour ce geste remarquable en ces moments critiques pour notre nation. Aucun homme d'État responsable ne peut accepter la dérive actuelle du régime de Alpha Condé.
Par la même occasion, je tiens à inviter messieurs Alpha Condé et Kassory Fofana à tirer toutes les leçons utiles des démissions successives de sieurs Gassama Diaby et Sydia Touré. Il y a peu de chances que ces deux derniers messieurs se soient trompés en même temps sur le chemin qu'est en train de prendre notre pays. Les plus naïf des dirigeants sont ceux qui se tapent la poitrine et essayent de donner une leçon à leur peuple. J'invite Alpha Condé et Kassory Fofane à bien se rappeler de cette sagesse.
M.O.D
Tag(s) : #Guinée, #Politique-Guinée