Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors que le jours du vote approche, je tiens à mettre à votre disposition ce récapitulatif des campagnes que j'ai mené en ligne contre la présidence à vie en Guinée.

1-La campagne #AlphaCorruption: qui expose les pratiques de corruption de Alpha Condé et son régime ethno-fasciste. Pour cette campagne, suivez ce lien: #AlphaCorruption. À cela, il faut rajouter le fait que les fonds externes (dons) ne sont généralement jamais déposés à notre Banque centrale. De même, j'ai démistifié l'arnaque ANAFIC-ANIES-AGUIFIL qui ne sont autre que de la poudre aux yeux. Finalement, ne pas oublier que la Guinée est encore aujourd'hui le pays le plus corrompu de la sous-région.

2-La campagne #LibérezLes: qui a mis en lumière la nature cruelle de Alpha Condé et son régime ethno-fasciste et a dévoilé la manière dont ils harcèlent et torturent les opposants et les prisonniers politiques en Guinée. Pour cette campagne, suivez ce lien: #LibérezLes! À ce sujet, il faut rappeler que le Vice-Maire de Matam est toujours détenu dans les geôles de Alpha Condé. De même, le camp de détention de Soronkoni est toujours ouvert et en activité.

3-La campagne #JUSTICE: qui a permit, non seulement de mettre en lumière l'impunité qui caractérise le régime ethno-fasciste de Alpha Condé, mais aussi, de rappeler le nom de ces centaines de morts et réclamer Justice. Pour cette campagne, suivez ce lien: #JUSTICE. À ce sujet, il faut rappeler que les autorités ont même reconnu l'existence de fosses communes à NZérékoré.

En plus du fait que Alpha Condé n'a aucun droit à un 3ème mandat, ces 3 campagnes ci-haut devraient pouvoir aider chacune et chacun d'entre nous, en ce moment précis, à prendre la bonne décision. Pour le reste, je vous invite ici encore à vous munir de votre carte d'électeur et, le 18 Octobre, à vous rendre aux urnes pour envoyer un dernier message très clair à Alpha Condé et ses moutons noirs: Dégagez! La Guinée n'est pas votre propriété privée. Puis, sécurisons nos voix par tous les moyens possibles jusqu'au départ de Alpha Condé et son régime ethno-fasciste.

La lutte pour la justice et pour recouvrir notre souveraineté sur nos institutions ne fait que commencer.

Mamadou Oury Diallo
Président de la LDRG

Tag(s) : #Guinée, #Afrique de l'Ouest