Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tenue sous la présidence de Mr DIALLO Mamadou Yaya et de Mamadou Moustapha DIALLO la première réunion de la ligue s'est tenue aujourd'hui au complexe Culturel Léopold Sedar Senghor de Pikine.
D'entré Mr DIALLO Mamadou Yaya à expliqué de long en large les objectifs de la Ligue, ses principes et ses fondements , il rappelera en outre que ce mouvement est loin d'etre un mouvement politique mais un mouvement associatif qui veut que la politique ne soit plus un tabou mais un engagement patriotique de tous.
A ce égard, il invitera les participants à vulgariser l'information, et de se mobiliser afin de dire non à la dérive democratique chez nous.
Ainsi les personnes presentes au nombre de 15 (quinze) se sont engagés à tout mettre en oeuvre pour la réussite des projets qui seront initiés.
Cependant il à été retenu de mettre en place un bureau provisoire composé de 04 membres pour dirigé la cellule.
 
Président:
 
DIALLO MAMADOU YAYA
 
Secretaire Général:
 
DIALLO MAMADOU MOUSTAPHA
 
Secretaire à l'Organisation:
 
DIALLO MAMADOU MALADHO
 
Trésorière:
 
BALDE SALIMATOU
 
Aprés la mise en place du bureau , les participants ont décidés comme prémière activité une présentation, avec projection vidéo de la LIGUE à la communauté Guinéenne au Sénégal suivi d'un diner débat. Cet évènement est prévu pour le 1er Mars 2009.
 
Le Sécrétaire Général: 
Mamadou Moustapha Diallo
 
P.S:  Nous avons crée un mail pour toutes nos correspondances:
ligue50senegal@gmail.com.
Yes we can!

Tag(s) : #Cellules Autonomes