Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est avec beaucoup de tristesse et de regret que la Ligue des Démocrates Réformistes de Guinée a appris la nouvelle du décès du Ministre de la Décentralisation et du développement Local, Mr Naby Ibrahima Diakité.

Mr Diakité à toujours mérité la confiance de la Ligue des Démocrates Réformistes de Guinée dans l'exercice de ses fonctions, non seulement en tan que membre de la société civile guinéenne, mais également en tant que Ministre de la République.

Aujourd'hui, tous les membres de la Ligue des Démocrates Réformistes de Guinée se joingnent à moi pour adresser nos plus sincères condoléances à la famille du defunt ainsi qu'à ses proches. C'est un grande perte pour la Guinée toute entière, mais surtout pour la jeunesse guinéenne dont Mr Diakité à toujours fait honneur.

Que l'âme de Mr Diakité repose en paix, que la terre lui soi légère et que le tout puissant l'accueil dans ses merveilleux jardins du paradis.

Des hommes comme Mr Diakité sont assez rare de nos jours, mais nous demandons à la jeunesse guinéenne de croire profondement à son avenir et à ne point abandonner son idéal d'une Guinée démocratique, juste et prospère.

Encore une fois, nos sincères condoléances à la famille du defunt ainsi qu'à ses proches.


                                 "Diversité, Loi, Liberté"


Mamadou Oury Diallo

Président de la Ligue des Démocrates Réformistes de Guinée

Tag(s) : #Société-Guinée