Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michael Jackson est bien mort d'un homicide. L'institut médico-légal de Los Angeles a confirmé que la star de la pop avait bien succombé à une grave intoxication, le 25 juin dernier. Cette intoxication aurait été causée par l'anesthésiant Propofol combiné à d'autres médicaments.

Michael Jackson aurait fêté aujourd'hui ses 51 ans. Plusieurs manifestations seront organisées notamment aux Etats-Unis et en France. Et, ce qui alimentera les conversations c'est sans doute l'information révélée par l'institut médico-légale de Los Angeles.

Depuis le rapport délivré par le département de médecine légale de Los Angeles, une autre chose paraît acquise : Bambi a été victime d'un homicide. L'institut médico-légal indique que le chanteur a succombé à une grave intoxication de propofol, un puissant anésthésiant, mélangé à un cocktail d'autres médicaments.

Tous les yeux se tournent maintenant vers Conrad Murray. Le médecin du chanteur a reconnu avoir administré du Propofol à Micheal Jackson le matin de sa mort. Mais d'après plusieurs experts judiciaires il serait difficile de condamner le médecin pour homicide, compte-tenu du passé médical de la star. D'après eux, le chanteur se fournissait en médicaments auprès d'un grand nombre de médecins, et ce sous divers pseudonymes.

Les funérailles du chanteur auront lieu le 3 septembre, à Glendale dans la banlieue de Los Angeles.

Source: http://www.rfi.fr/actufr/articles/116/article_84148.asp

Tag(s) : #International