Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

ligue3.1.jpgDepuis son accession à l’indépendance coloniale le 2 octobre 1958, la République de Guinée, à l’image de la majeure partie des États africains postcoloniaux, peine à se frayer un chemin dans l’arène des pays démocratiques et développés.

 

« Guinée, le retour des grands empires » est un ouvrage qui replace l’échec du projet de démocratisation et de développement de la Guinée dans un contexte sociologique et historique. Cet ouvrage puise au cœur des valeurs guinéennes la substance essentielle à la véritable démocratisation et au développement harmonieux de la Guinée.

 

« Guinée, le retour des grands empire » est aussi le témoignage d’un citoyen africain ordinaire en lutte contre Goliath (l’establishment rétrograde) pour reformer son pays au profit des populations.

 

Pour télécharger gratuitement « Guinée, le retour des grands empires », suivez ce lien :  GUINEE LE RETOUR DES GRANDS EMPIRES-OFFICIEL GUINEE LE RETOUR DES GRANDS EMPIRES-OFFICIEL

 

NB : « Guinée, le retour des grands empires » est une œuvre gratuite. C’est également un ouvrage accessible aux chercheurs et aux académiciens. Cependant nous nous réservons le droit de poursuites judiciaires contre toute utilisation de l’ouvrage à des fins mercantiles.