Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mr Mamadou Oury Diallo, Président de la LDRG

Lorsque je lis ou j’écoute certains jeunes de notre génération, je suis vraiment très déçu. 

 

Ces jeunes-là ne semblent toujours pas avoir bien compris les véritables enjeux de cette transition de la refondation en Guinée.

 

Ils continuent à jouer le jeu et à se laisser manipuler par certains politiciens malintentionnés pour saboter, déstabiliser et remettre en cause les réformes en cours en Guinée. Je demande à ces jeunes-là de faire très attention et à ne pas jouer avec l’avenir de ce pays. 

 

Le CNRD est la force la plus réformatrice que notre pays a connu à sa tête depuis plus de 30 années. Oui, la réforme est difficile. Mais les fruits de la réforme sont doux et bons, et nous allons tous en bénéficier pour les prochaines décennies.

 

Détournez-vous des appels et des manigances d’acteurs politiques devenus fugitifs et qui ne veulent pas le bonheur de ce pays. Ils se disent « exilés », mais en réalité ils sont des « fugitifs ». Il y a une grande différence entre un « exilé » et un « fugitif ». 

 

Méfiez-vous de ces gens-là. Le CNRD offre une opportunité unique à notre génération de tourner la page des vieux politiciens. Il ne nous reste plus qu’à nous serrer les coudes pour offrir de nouveaux horizons à la Guinée après la transition.

 

« La LDRG, c’est Bâtir dans l’apaisement »

 

Mr Mamadou Oury Diallo
Président de la LDRG

Tag(s) : #Guinée, #Transition-Guinée