Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La LDRG salue le décret pris par le Chef de l’État, le Général Mamadi DOUMBOUYA, pour dissoudre les conseils communaux dont le mandat est terminé.


La LDRG voit en cette décision 𝐥’𝐀𝐜𝐭𝐞 𝟏 𝐝𝐮 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐥’𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥 en Guinée. C’est une excellente nouvelle dont nous devons tous nous réjouir.


Par la même occasion, j’invite les citoyens guinéens, principalement les jeunes, à 𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐞̂𝐦𝐞𝐬 𝐞𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫𝐬: “𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑣𝑜𝑡𝑒́ 𝑒𝑡 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́ 𝑙𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑎𝑢 𝑛𝑖𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑙𝑜𝑐𝑎𝑙 𝑒𝑡 𝑎𝑢 𝑛𝑖𝑣𝑒𝑎𝑢 𝑙𝑒́𝑔𝑖𝑠𝑙𝑎𝑡𝑖𝑓 𝑎̀ 𝑙’𝑎𝑛𝑐𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒 𝑐𝑙𝑎𝑠𝑠𝑒 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒. 𝑄𝑢𝑒𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑏𝑖𝑙𝑎𝑛 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑣𝑜𝑠 𝑠𝑒𝑐𝑡𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑡 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑣𝑜𝑠 𝑞𝑢𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒𝑟𝑠?”


Dans un pays ce n’est pas seulement le président de la république qui a des comptes à rendre. Les élus locaux et les députés ont aussi des comptes à vous rendre: 𝑬𝒔𝒕-𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒊𝒕𝒖𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅’𝒉𝒖𝒊 𝒎𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒗𝒐𝒔 𝒔𝒆𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒆𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒗𝒐𝒔 𝒒𝒖𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆𝒓𝒔? 𝑬̂𝒕𝒆𝒔-𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒂𝒕𝒊𝒔𝒇𝒂𝒊𝒕𝐬?


Vous avez voté pour eux et vous leur avez donné le pouvoir. Ils se sont assis et ont profité des privilèges du pouvoir que vous leur avez donné durant toutes ces années. Ne commettez plus la même erreur. Tournons la page de cette ancienne classe politique.


𝐕𝐨𝐭𝐞𝐳 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐋𝐃𝐑𝐆 𝐞𝐭 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐳-𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐚𝐮 𝐧𝐢𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐥𝐨𝐜𝐚𝐥 𝐞𝐭 𝐚𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭, en moins d’un an vous verrez la différence entre des acteurs politiques qui ne sont préoccupés que par l’amélioration du quotidien de leur compatriotes et ceux qui ne sont préoccupés que par être president de la république au prix de la misère des populations. 


𝐕𝐨𝐭𝐞𝐳 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐳-𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫: nous allons enfin nous occuper des réalités quotidiennes auxquelles vous êtes confrontés.


Vous pouvez aussi être acteur de ce changement en remplissant ce formulaire pour choisir la manière dont vous voulez faire gagner notre Génération: Audace - Implantation - Victoire!


“𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭, 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐢𝐭𝐨𝐲𝐞𝐧𝐬”


M.Mamadou Oury DIALLO
𝐏𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐋𝐃𝐑𝐆

Tag(s) : #Guinée, #Transition-Guinée