Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Face du refus de Alpha Condé et son gouvernement d'élucider le meurtre de 7 jeunes élèves par les forces de l'ordre, en tant que Président de la LDRG, le Samedi 4 Mars je redémarre la Campagne de jeûne personnel pour la Nouvelle République et contre l'impunité en Guinée.
 
La Journée de jeûne du Samedi 4 mars complétera à 34 le nombre de jours de jeûne dans cette Campagne. Avec cette 34ème journée de jeûne, nous réclamons une JUSTICE indépendante en Guinée et nous réclamons JUSTICE pour les 7 jeunes tués à bout portant par les forces de l'ordre lors des manifestations des 20, 21 et 22 février.
 
Chaque enfant est aimé et chéri par ses parents. Chaque enfant est l'espoir de ses parents. Nul ne peut tuer aussi gratuitement des enfants sans faire face à la JUSTICE. Si la vie humaine n'a plus d'importance pour certains, elle est tout ce qui est de plus sacré pour d'autres. Nous réclamons JUSTICE immédiatement. L'impunité n'a plus sa place en Guinée.
 
J'invite celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait à joindre leur Signature à la Pétition pour la Nouvelle République qui réclame une JUSTICE indépendante en Guinée. Cliquez sur ce lien: https://www.gopetition.com/petition/35635/sign.html La Pétition compte 1103 vaillants signataires. Nous voulons JUSTICE!
 
Mamadou Oury Diallo
Président de la LDRG
LDRG - Répression contre les jeunes élèves en Guinée: Le Samedi 4 mars sera une Journée de jeûne contre l'impunité
Tag(s) : #Société-Guinée, #Guinée